Notre Histoire

Quand et qui ?

D'origine Française et installée au Maroc, j'ai crée en 2003 Les Sens de Marrakech avec l'envie de transmettre ce que je considère comme l'origine de la beauté.
J'ai rencontré mon mari puis nous avons construit ensemble notre marque avec notre volonté d'offrir le meilleur en cosmétique en restant fidèle à une démarche éthique de valorisation du travail des artisans Marocain.
Les Sens de Marrakech, c'est partager les trésors de la terre et de la vie en Orient.
C'est toucher et sentir cette vie, s'offrir un voyage dans le cœur de la sensualité.

Céline Seguin

POURQUOI ?

Parce que nous avons voulu concentrer dans nos produits les meilleurs végétaux du Maroc. Nous y avons ajouté la technologie de la science parce que nous croyons profondément que c'est du meilleur des 2 que naissent les meilleurs produits.
Parce que chacun de nos flacons est décoré à la main. Aussi incroyable que cela puisse paraître, absolument tout est façonné pièce après pièce dans la plus pure tradition artisanale.

COMMENT ?

Nous avons toujours voulu être à la naissance de nos produits, choisir nos ingrédients, nos textures, sans contraintes extérieures.
Nous avons alors monté notre laboratoire de développement et de fabrication.
Tous ne produits sont élaborés à Marrakech, puis ils voyagent en France où des experts toxicologues les approuvent pour une mise à la vente.

VOUS

Nos clients c'est vous, peut être avez-vous trouvé nos produits dans nos points de vente au Maroc ou à l'étranger :

Quelques uns de nos partenaires :
Naoura Barriere (Maroc), Passage Bleu (France), Mazagan beach resort (Maroc), SPacium (France), Les jardins de la Koutoubia (Maroc), Qipao (France), Relais châteaux l'heure bleue (Maroc), Nomade et sens, Les jardins de la médina, Hôtel de bourgtheroulde, Madina et Dar Atlas, les jardins des douars, ….. et dans les petits bijoux des maisons d'hôtes du Maroc ou ailleurs.