LE MOT DE ...

Le: mardi, janvier 5, 2016 | Nombre de commentaires: 0 | Nombre de vues: 1226

C’est notre cliente et elle vous fait partager ses impressions ….

L'hiver arrive doucement ici, et je ne sais pas vous, mais moi, ma peau est comme tous les ans à cette période,fragilisée, en manque de confort. J'ai cherché mon allié Cocooning pour nourrir et protéger ma peau sèche, et ainsi passer en douceur ces mois rudes pour mon visage. Je l'ai trouvé avec "La Belle Crème" la petite crème précieuse des Sens de Marrakech. Je l'utilise le matin après mon petit rituel de nettoyage en douceur, sur le visage et le cou.

Ses plus : Dès le premier contact, on est clairement en face d'une crème très riche, sa texture est épaisse mais très agréable au toucher.

Elle contient de l'acide hyaluronique, parfait pour combattre mes petites rides. Elle est enrichie en extrait de dattes, qui, chose que j'ignorais, est un allié parfait pour le renouvellement cellulaire. Elle est très délicatement parfumée, un parfum Figue / Datte naturel et très discret

Point important pour moi : 97,15% de ses composants sont d'origines naturelles !

 

Ses moins : Au premier contact, j'ai tout de suite pensé que cette crème était trop riche pour ma peau, mais finalement elle pénètre rapidement et m'apporte un vrai confort toute la journée. Je la recommande vivement pour les peaux sèches à très sèches tout au long de l'année. Pour moi qui est une peau normale fragilisée l'hiver, elle est parfaite pour cette période de l'année.

Commentaires

Laissez votre commentaire